Région : Bourgogne-Franche-Comté

Filière : Universités

 

Sources et définitions

Inscriptions principales en universités y compris la formation continue diplômante, par alternance, diplômes universitaires, CPGE, DUT, DAEU, enseignement à distance et formations d'ingénieurs.
Source : MENESR-DGESIP/DGRI-SIES : système d'information SISE
 
Accès rapide

Partager


Pour une meilleure expérience de ce site, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour.
 

Région : Bourgogne-Franche-Comté

Filière : Universités

 

Effectif d'étudiants inscrits par cycle - 2010-2011

A. 1er cycle
27 824
B. 2ème cycle
16 031
C. 3ème cycle
1 858
Tous cycles
45 713

Effectif d'étudiants inscrits dans les principales formations - 2010-2011

A. Capacité en Droit
146
B. Formations des instituts universitaires de technologie
38
C. Licences L
16 692
D. Licences professionnelles
1 799
E. Masters
8 950
F. Formations d'ingénieurs
952
G. Formations de santé
6 868
H. Doctorats
1 828
I. Habilitation à diriger des recherches
30
Toutes formations
45 713

Effectif d'étudiants inscrits par discipline - 2010-2011

A. Droit, sciences économiques, AES
10 737
B. Lettres, langues et sciences humaines
13 559
C. Sciences et sciences de l'ingénieur
11 224
D. Sciences et techniques des activités physiques et sportives
1 977
E. Santé
8 216
Toutes disciplines
45 713

Effectif d'étudiants inscrits par sexe - 2010-2011

A. Feminin
25 134
B. Masculin
20 579
Tous sexes
45 713

Effectif d'étudiants inscrits par établissement - 2010-2011

A. Université Besançon - Franche-Comté
19 578
B. Université Dijon - Bourgogne
26 118
C. Université Nancy 1 - Henri Poincaré
17
Tous établissements
45 713

Références géographiques - 2010-2011

Région : Bourgogne-Franche-Comté
45 713
 

Sources et définitions

Inscriptions principales en universités y compris la formation continue diplômante, par alternance, diplômes universitaires, CPGE, DUT, DAEU, enseignement à distance et formations d'ingénieurs.
Source : MENESR-DGESIP/DGRI-SIES : système d'information SISE
 
Accès rapide

Partager