26 | l'insertion professionnelle des alternants de l'enseignement supérieur |
26.01 | Trajectoires d'insertion professionnelle des jeunes formés par alternance ou par la voie scolaire selon le plus haut diplôme et son domaine de spécialité |
Source | Céreq, Enquête Génération 2017 (menée en 2020/2021) |
Vous pouvez intégrer ce graphique à votre site Web ou à votre blog en copiant ce code HTML et en le collant dans le code source de votre site Web/blog :
Au besoin, corrigez les paramètres width (largeur) et height (heuteur) pour adapter l'illustration à la configuration de votre page.
26.02 | Trajectoire d'accès rapide et durable à l'EDI (T1) selon le diplôme, la voie de formation et le genre (en %) |
Source | Céreq, Enquête Génération 2017 (menée en 2020/2021) |
Vous pouvez intégrer ce graphique à votre site Web ou à votre blog en copiant ce code HTML et en le collant dans le code source de votre site Web/blog :
Au besoin, corrigez les paramètres width (largeur) et height (heuteur) pour adapter l'illustration à la configuration de votre page.
26.03 | Trajectoires d'insertion professionnelle des jeunes formés par alternance ou par la voie scolaire selon le fait d'avoir travaillé et le plus haut diplôme |
Source | Céreq, Enquête Génération 2017 (menée en 2020/2021) |
Vous pouvez intégrer ce graphique à votre site Web ou à votre blog en copiant ce code HTML et en le collant dans le code source de votre site Web/blog :
Au besoin, corrigez les paramètres width (largeur) et height (heuteur) pour adapter l'illustration à la configuration de votre page.
26.04 | Connaissance préalable du 1er employeur et trajectoire d'accès rapide et durable à l'EDI |
Vous pouvez intégrer ce graphique à votre site Web ou à votre blog en copiant ce code HTML et en le collant dans le code source de votre site Web/blog :
Au besoin, corrigez les paramètres width (largeur) et height (heuteur) pour adapter l'illustration à la configuration de votre page.